Welcome to So Stylish
To read the post . Join So Stylish today
Sign Up Download our iPhone app
Best tagged items
ON THE BLOG
The So Stylish app is out!
FR Mens 300x250 sales
FOLLOW US
Instagram
Terms - Current Language: en-us


Interview de Gaby

Bonjour à tous !
Pour cette première interview du mois de février, nous vous présentons Gaby, la fondatrice du blog beauté et mode Gaby Owl. Avec des photos à l’esthétique impeccable, elle nous plonge un peu plus dans son univers à chaque nouveau look qu’elle publie.
Inconditionnelle du rose qu'elle glisse dans toutes ses tenues, elle réussi à prouver avec brio qu’il n’y a pas que les couleurs « tendances » qui comptent ! Découvrez vite l’univers de cette jeune blogueuse au style très singulier...

Bonjour Gaby, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour ! Je m’appelle Gaby, j’ai 24 ans et je suis ingénieur au ministère de la défense. Bloggueuse depuis 2 ans, c’est ma passion pour la photo qui m’a poussé à me lancer dans cet univers féminin et si esthétique. Depuis, je ne m’arrête plus !



Comment décrirais-tu ton style ?
J’ai un style plutôt simple en réalité. J’aime les pièces monochromes dans des tons rosés/ beiges/ noirs, très cintrées à la taille. J’adore contrebalancer mes looks classiques avec mes tattoos ultra colorés et mes cheveux fluo violets/orange/blond.

Qu’est-ce qui, selon toi, te différencie des autres bloggeuses mode ?
Sincèrement je n’ai pas l’impression de me différencier de qui que ce soit… Je fais ce que j’aime, ce qui me ressemble et ce qui me passionne, peu m’importe si c’est dans le moove ou non. Ça colle avec la tendance ? Ok ! C’est complètement à côté des autres ? Et bien tant pis !



Qui sont tes icônes mode ?
Ingénieur de formation et dans la vie de tous les jours, je suis plus inspirée par des inventeurs de génie et des personnalités incroyables comme Steve Jobs… C’est mon côté première de la classe aha ! Du coup je passe totalement à côté des icônes mode.

D’où vient ton inspiration ?
Mon inspiration vient uniquement de mon sens de l’esthétique. J’ai la chance d’avoir un père photographe qui m’a appris énormément de choses et qui continue de me former au quotidien. J’ai un œil photographique, je vois l’esthétisme et la beauté dans chaque élément qui m’entoure, y compris pour les fringues. Quand je vois une pièce, je peux tout de suite imager le look qui correspondrait le mieux à mon sens du style et de ce que j’aime.



Quelles sont tes marques/designers préférés ?
Je suis une grande fan de l’e-shop Missguided, j’adore les collections ultra monochromes de Brandy Melville, je traine souvent chez Bershka aussi, qui cache beaucoup de beautés dont personne ne parle sur le web. Je suis une inconditionnelle des sacs Chloé et j’avoue baver longuement chez The Kooples sans réussir à me payer une seule pièce !

Quelle est ta pièce fétiche du moment?
En ce moment je suis une grande grande addict des high boots noires. Je les porte bien trop souvent !

Quelle est ta couleur favorite ?
Le vieux rose. D’ailleurs ça se voit, tous mes pulls sont de cette couleur quasiment !



Quels sont pour toi les incontournables d’un dressing idéal ?
Mes incontournables ? Je dirais un ensemble de lingerie en dentelle, un jogging pour trainer à la maison, un jean boyfriend taille hyper haute, un crop top vieux rose, un body gris et des Adidas Superstar copper toe bien sur.



Quel est le plus gros fashion faux-pas ?
Le seul fashion faux-pas que tu peux faire c’est porter une tenue qui ne va absolument pas à ta morphologie. Pour le reste, fais ce que tu veux et mets ce que tu aimes.

Peux-tu nous faire découvrir 3 blogueuses ou influenceuses que tu aimes particulièrement ?
Avec grand plaisir !
Ma chouchou de toujours c’est Lydie du blog Lyloutte. J’adore son sens de l’esthétisme et ses photos absolument sublimes. Je rêve de shooter avec elle un de ces 4.
J’aime beaucoup Estée Lalonde, une canadienne venue à Londres pour vivre le grand amour. Je suis dingue de son univers doux et de son chien je dois avouer.
Enfin je me dois de dire Camille du blog Holy Camille. Une nana au caractère bien trempé qui ne se laisse jamais faire et qui dit toujours ce qu’elle pense. Elle a un style streetwear que j’adore et qui lui va à la perfection.



As-tu des conseils à donner à celles qui voudraient devenir blogueuses ?
Lancez-vous sans réfléchir ! Y’a de la place pour tout le monde ici.

Pour finir, tu es plutôt :
. Escarpins ou ballerines ? Escarpins, je déteste les ballerines.
. PC ou Mac ? Apple addict alors Mac à 100%.
. iPhone ou Android ? Même réponse que précédemment aha iPhone !
et enfin tes lèvres, plutôt nude ou rouge vif ? En ce moment je suis plutôt nude mais je change tout le temps aha.

Vous pouvez suivre Gaby sur So Stylish: @GabyOwl
Instagram : @GabyOwl
Facebook : GabyOwl - Fashion and beauty blogger
Twitter : @gabyowl
YouTube : Gaby Owl
Snapchat : Gaby Owl
Pinterest : Gaby Owl
Blog : http://www.gabyowl.com