Welcome to So Stylish
To read the post . Join So Stylish today
Sign Up Download our iPhone app
Best tagged items
ON THE BLOG
The So Stylish app is out!
FR Mens 300x250 sales
FOLLOW US
Instagram
Terms - Current Language: en-us


Interview de Anneline

Fan de mode depuis son plus jeune âge, Anneline a accepté de partager avec vous les secrets de son style ! C'est une pro pour dénicher les pièces les plus tendances chez les grandes enseignes de prêt-à-porter, à partir desquelles elle compose des looks mêlants codes féminins et masculins à la perfection. Egalement grande collectionneuse d'accessoires, elle trouve toujours le détail qui viendra parfaire son look !

Bonjour Anneline, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour! Anneline, 25 ans dans moins d’un mois (déjà !). Originaire de l’île de la Réunion, je me suis installée en France il y a maintenant 4 ans. Passionnée de mode depuis toujours, j’ai sauté le pas et ai décidé d’ouvrir mon blog mademoisellechipek.com il y a deux ans, pour le bien être de mes proches (lol) et pour extérioriser cette passion dévorante avec une communauté qui partage aussi ce goût pour la mode.



Comment décrirais-tu ton style ? Qu’est-ce qui, selon toi, te différencie des autres blogueuses mode ?
Hum… je ne sais pas si j’ai un style en particulier. J’aime mixer les styles en fonction de mon humeur du jour. Mais je reconnais mon penchant pour les looks à tendance boyish, hipster, rock, grunge et sportswear.

Qui sont tes icônes mode ?
J’aime beaucoup Cara Delevigne, Kristen Stewart et Kate Moss. Elles ont de la personnalité. Et cela se retranscrit dans leurs looks. C’est quelque chose d’important pour moi en matière de mode : la personnalité.



Où/comment trouves-tu ton inspiration ?
Dans la rue, sur internet. Je dois avouer que je campe beaucoup pour ne pas dire trop… sur Instagram.

Quelles sont tes marques/designers préférés ?
Je m’habille un peu partout. Mais je craque souvent chez Pull & Bear, Stradivarius, New Look et Primark. Je ne suis pas très luxe en règle générale. Je m’en inspire mais je ne consomme pas luxe.
J’apprécie beaucoup les créations des maisons Valentino et Gucci mais je trouve ça… démesuré de dépenser autant d’argent pour une pièce. Aujourd’hui beaucoup d’enseignes s’inspirent des grands designers et proposent des produits de qualité à prix raisonnable. Je prône la mode accessible à tous !! 😉



Quelle est ta pièce fétiche ?
Hum…le choix est difficile ! ahah !! Je suis une vraie collectionneuse de vestes et de manteaux en tout genre mais je suis une dingue de chapeaux et de lunettes de soleil aussi.

Quelle est ta couleur favorite ?
En ce moment, le vert sapin. Mais le noir et le bleu de manière générale.



Quels sont pour toi les incontournables d’un dressing idéal ?
Les vestes, les chapeaux, les lunettes de soleil, les sacs et les chaussures. Ce sont des pièces qui apporteront toujours un plus au look.

Quel est le plus gros fashion faux-pas ?
La mode est quelque chose de subjectif. Ce qui nous plait, ne plaira peut être pas aux autres et inversement. Tant que l’on est à l’aise dans ce que l’on porte, que l’on s’assume, c’est l’essentiel non ? 😃



Peux-tu nous faire découvrir 3 blogueuses ou influenceuses que tu aimes particulièrement ?
On est nombreuses à la connaitre, donc ce n’est pas réellement une découverte. Mais j’aime beaucoup l’univers de Noholita.
Sur youtube, il y a quelques mois j’ai découvert la chaîne de Marine LB. En plus d’avoir un style au top, elle est à mourir de rire !
Et enfin, ma blopine Adrianna with Love. Ses photos sont à tomber comme ses looks d’ailleurs ! Elle maîtrise le mix des couleurs à la perfection ! Et ses articles sont toujours soignés, très bien écrits. Un vrai plaisir de la lire à chaque fois.

As-tu des conseils à donner à celles qui voudraient devenir blogueuses ?
Garder sa personnalité et se lancer par passion. :)



Pour finir, tu es plutôt :
. Escarpins ou ballerines ? Ni l’un, ni l’autre ! Bien que j’en portais plus jeune, je déteste les ballerines aujourd’hui. Et les escarpins… c’est rare, très rare que j’en porte ! Je suis plutôt baskets, derbies, mocassins ou boots. ;)
. PC ou Mac ? PC
. iPhone ou Android ? Android
et enfin tes lèvres, plutôt nude ou rouge vif ? Lèvres nudes en général. Je préfère insister sur les yeux niveau make up.



Vous pouvez suivre Anneline sur So Stylish: @mlle_chipek
Instagram : @mlle_chipek
Facebook : mademoisellechipek
Twitter : @Mlle_Chipek
Youtube : Mademoiselle Chipek
Blog : http://mademoisellechipek.com